Comment démarrer avec les boutiques Facebook et Instagram

Facebook-Commerce-Manager

FACEBOOK DÉPLOIE PROGRESSIVEMENT SES NOUVELLES BOUTIQUES POUR FACEBOOK ET INSTAGRAM DANS PLUS DE RÉGIONS ET OFFRE A DAVANTAGE D'ENTREPRISES LA POSSIBILITÉ DE VENDRE DIRECTEMENT SUR FACEBOOK VIA DES OPTIONS DE BOUTIQUES SIMPLIFIÉES ET PERSONNALISÉES QUI MAXIMISENT A LA FOIS LA PRESENTATION ET LES PERFORMANCES.

Voici un aperçu du processus:

Tout d'abord, les entreprises qui souhaitent ouvrir une boutique Facebook ou Instagram doivent ajouter leur inventaire via Commerce Manager, auquel vous pouvez accéder ici.

Afin de se qualifier pour Commerce Manager, les entreprises doivent fournir à Facebook les informations suivantes:

  • Votre adresse professionnelle et votre adresse e-mail (à des fins fiscales)
  •     La catégorie qui décrit le mieux votre entreprise, ainsi que le type et le nom de votre entreprise, pour la vérification d'identité.
  •     Un numéro d'identification fiscale fédéral qui correspond à votre nom légal, pour les rapports IRS (États-Unis uniquement).
  •     Un numéro d'enregistrement fiscal de l'État pour chaque État où vous faites des affaires, pour les rapports financiers (États-Unis uniquement).
  •     Vos informations de compte bancaire pour obtenir vos paiements (États-Unis uniquement).
  •     Le nom, le numéro de sécurité sociale et la date de naissance de votre représentant commercial, pour vérification d'identité (États-Unis uniquement).
  •     Vos options d'expédition, politique de retour et e-mail du service client (si éligible pour le paiement).

Comme vous pouvez le constater, certaines de ces exigences varieront selon la région, mais vous devrez fournir la plupart de ces informations sur tous les marchés afin de vous qualifier pour Commerce Manager.

Une fois que vous êtes prêt à partir, vous devrez ensuite suivre le processus de configuration et télécharger votre liste d'inventaire (voici un aperçu du processus de configuration de Commerce Manager).

Commerce Manager est l'endroit où vous gérerez tous vos processus de vente, c'est donc une étape cruciale dans la création de votre boutique Facebook.

À partir de là, et avec tous vos produits désormais chargés dans le système de Facebook, vous pouvez passer à l'étape suivante, qui consiste à personnaliser l'apparence de votre boutique Facebook / Instagram.

Cliquez sur le bouton `` Personnaliser votre boutique '' et vous passez au tableau de bord de Facebook Shop Builder.

La nouvelle configuration de Shop Builder vous offre une gamme d'options visuelles, vous permettant de créer des collections de produits associés, de mettre à jour le style et la disposition des affichages de vos articles, et également de voir à quoi ressembleront vos annonces à la fois Facebook et Instagram.

Il s'agit de la mise à jour clé du nouveau processus de boutiques Facebook - les pages ont été en mesure de vendre des produits sur Facebook depuis un certain temps, mais ce nouveau système permet aux pages de mettre davantage l'accent sur leurs boutiques et de mieux gérer la façon dont leurs articles sont affichés aux visiteurs. .

Le nouveau processus sera, à terme, mis à la disposition de toutes les pages, Facebook envoyant des notifications aux entreprises éligibles au fur et à mesure de l'augmentation de la disponibilité. Et certainement, ce sera une option attrayante - mais une configuration est nécessaire, vous devez suivre certaines étapes clés pour créer votre boutique Facebook.

En tant que tel, le moment est peut-être idéal pour commencer - vous pouvez commencer avec Commerce Manager maintenant, avant le déploiement complet des boutiques, ce qui pourrait faciliter la création de votre entreprise et la vente dans les deux applications.

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Comment démarrer avec les boutiques Facebook et Instagram Comment démarrer avec les boutiques Facebook et Instagram Reviewed by WwW on juillet 17, 2020 Rating: 5

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