MARKETING POST COVID-19: LES PRINCIPALES STRATEGIES A SUIVRE

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LES EVENEMENTS DE L’ANNÉE ONT EU UN IMPACT SUR LE COMPORTEMENT DE RECHERCHE DES CONSOMMATEURS ET LES PERFORMANCES DES PUBLICITÉS. DE NOMBREUSES ENTREPRISES ONT SUSPENDU OU RÉDUIT LEUR PUBLICITÉ AU COURS DES DERNIÈRES SEMAINES. À L'INVERSE, D'AUTRES ONT MIS EN PLACE DES RÉPONSES POUR RÉAGIR AUX CHANGEMENTS DANS LES RECHERCHES DE CONSOMMATEURS. BIEN QUE CELA PUISSE SEMBLER CONTRE-INTUITIF, IL EST MAINTENANT TEMPS DE RESTER STABLE POUR ASSURER UN RETOUR EN FORCE DANS VOTRE MARKETING APRÈS COVID-19.

AJUSTER VOTRE STRATÉGIE DE MARKETING NUMÉRIQUE


STRATÉGIES D’ENCHÈRES


Le marché concurrentiel a changé. Comme nous l'avons mentionné précédemment, de nombreuses entreprises réagissent à ces changements de manière drastique, certaines en réduisant complètement leurs budgets de marketing digital.

Bien que cela puisse ne pas avoir de sens tout de suite, la tenue de budgets marketing est la mesure recommandée. Cela dit, s'en tenir à la même stratégie d'enchères automatisées et aux mêmes objectifs n'aura aucun sens pour votre marketing après COVID-19.

Nous vous recommandons d'examiner et d'ajuster les stratégies d'enchères manuelles et automatisées. En outre, vous devez surveiller la stratégie marketing de vos campagnes compte tenu de la déstabilisation du marché. N'oubliez pas que les conditions continueront de changer.

MOTS CLÉS


Comme vous le savez peut-être, les mots clés sont une puissante ressource pour les marchés. Par conséquent, vous pouvez utiliser Google Trends, qui est un excellent outil de marketing numérique, pour comprendre comment les gens recherchent en ligne.

Les bonnes stratégies marketing reposent sur l'adaptation et le suivi des tendances de recherche. Les tâches hebdomadaires de marketing numérique doivent inclure l'examen des rapports sur les termes de recherche et des requêtes de recherche sur Google Analytics. Principalement pour comprendre quelles requêtes les gens utilisent pour trouver votre entreprise et élaborer une stratégie de marketing après COVID-19.
 

STRATÉGIE DU MOBILE


Les routines quotidiennes iront du travail à partir d'un ordinateur portable à la maison aux ordinateurs de bureau pour revenir à une utilisation mobile pendant les déplacements. En d'autres termes, le trafic mobile peut avoir diminué, mais vous souhaiterez ajuster vos campagnes pour le trafic mobile après la quarantaine. En effet, vous devriez revoir les paramètres de l'appareil de votre campagne marketing. Le moment venu, rendez votre marque très visible sur mobile.

COPIE D'ANNONCES ET EXPANSION


Examinez les messages de votre canal pour supprimer tout ce qui semble insensible. Tous les textes publicitaires ne seront pas pertinents pour votre marketing après COVID-19.

De même, vous voudrez garder un œil sur les concurrents qui font de la publicité. Quelques questions à considérer: (1) Quel est leur message? (2) Poussent-ils des promotions? Si c'est vrai, que sont-ils?

Astuce: "Acheter local" est l'une des tendances de recherche les plus populaires. Utilisez cela et des variantes de celui-ci dans votre stratégie de marketing de copie d'annonce pour aider les fournisseurs et les magasins de votre communauté.

SCORE DE QUALITE


Si vous ne l'avez pas déjà fait, concentrez-vous sur vos scores de qualité. Vous pouvez le faire en quelques étapes faciles. Tout d'abord, tirez une liste de tous vos scores de qualité de mots clés actuels. Ensuite, réfléchissez pour créer un nouveau contenu pour votre copie d'annonce PPC. Enfin, faites de même pour votre page de destination. Ensemble, ils amélioreront votre niveau de qualité.

VOTRE CONFIGURATION PUBLICITAIRE AVANT ET PENDANT CETTE CRISE NE S'APPLIQUERA PROBABLEMENT PLUS A VOTRE MARKETING APRÈS COVID-19.


Au fur et à mesure que les entreprises baissent ou abandonnent leur programme publicitaire, de grandes opportunités apparaîtront si votre entreprise maintient une stratégie marketing à long terme. Pour rendre vos efforts de marketing numérique efficaces, votre équipe doit commencer à planifier des ajustements en réponse.

Lorsque la poussière retombera, il y aura un certain nombre de choses à revenir pour mettre à jour l'une de vos opérations commerciales sur votre site Web, Google My Business et Bing Places. Quels que soient les ajustements (heures d'ouverture et numéro de téléphone) que vous avez effectués pendant la quarantaine, assurez-vous de revenir en arrière.

Il faudra du temps pour trouver la nouvelle norme de marketing après COVID-19, mais chacun des points ci-dessus préparera vos efforts de stratégie marketing pour les changements attendus.


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MARKETING POST COVID-19: LES PRINCIPALES STRATEGIES A SUIVRE MARKETING POST COVID-19: LES PRINCIPALES STRATEGIES A SUIVRE Reviewed by WwW on juillet 04, 2020 Rating: 5